Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tekken 6 [jeux de Combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Tekken 6 [jeux de Combat] Empty
MessageSujet: Tekken 6 [jeux de Combat]   Tekken 6 [jeux de Combat] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:15

Histoire :

La franchise de baston Tekken est de retour sur Playstation 3 avec de nouveaux personnages et des modes de jeu inédits. A l'issue du dernier tournoi, Jin Kazama a pris la tête de l'entreprise Mishima Zaibatsu et se sert des forces spéciales pour sa propagande personnelle. Ses actes soulèvent des émeutes et des guerres entre les nations. Le groupe G Corporation offre une prime à qui lui amènera Jin Kazama vivant. Que le combat commence...

Avis : et oui j'ai déjà le jeux graphiquement ça va c'est pas mal ...Le scénario est pas mal non plus on ne joue plus directement maintenant tu peux diriger ton perso ou tu veux c'est vraiment sympa et au fur a musure de l'aventure tu rencontre les personnage tous a affronter malheureusement j'avais précommander dans un magasin et je l'ai reçue ce matin Edition limité dedans un poster,un art Book,le jeux bien évidement et un sweet-shirt je lui donne un 17/20 tu peux aussi personnaliser ton personnage ce qui est pas mal du tout !!

Tekken 6 [jeux de Combat] Tekken6

La boite que j'ai eu

Tekken 6 [jeux de Combat] PS3TEKKEN6EC_1
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
 
Tekken 6 [jeux de Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Images !!!
» [Jeux] La plus longue phrase
» [Jeux] Mon voisin du dessus...
» [JEUX] ...dans ta bouche...dans ton cul
» [Jeux] Plutot ... ou plutot ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Manga et Jeux Video :: Jeux Video-
Sauter vers: