Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anim'est de ce week-end.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

Anim'est de ce week-end. Empty
MessageSujet: Anim'est de ce week-end.   Anim'est de ce week-end. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:31

J'y es été, et je ne conseille à personne d'y aller.
Niveau cosplay c'est zéro, les mecs à l'entrée colle des gros autocollant rouge sur chaque arme ce qui fait l'air con et j'ai un potes qui s'est fait casser un de ses chargeurs parce que ces crétins ne font pas attention, et ils ont aussi cassé une des armes d'une copine qui s'était cosplayée en Yuna.

Donc verdict, si vous aimer RE, faut pas venir avec des armes, donc faut pas y aller.

Pas beaucoup de vrai cosplay (à part mes potes en fait qui eu n'iront plus non plus).

Sinon à part ça, y a pas grand chose d'intéressant, pas besoin de faire des kilomètres et de payer l'entrée pour trouver ce qu'ils propose durant la convention, suffit d'avoir un magasin qui vend des mangas (y a rien de plus niveau anime ou papier). A la limite il y a plus de figurines que dans des magasins lambda.

C'est sur plusieurs étages, on pourrait avoir l'impression que c'est grand mais on fait vite le tour (aller pour être sympa en 30 minutes), c'est juste histoire de nous faire marcher... Enfin pas trop contente de cette convention!

Néanmoins, j'ai eu l'occasion de voir des amis que j'ai pas beaucoup d'occasion de voir, et donc globalement c'était sympa, mais on est pas restés jusque la fermeture, ça valait pas le coup!
Mais contente d'avoir fait mon costume de Misa avec un Ryuku super et un light tout aussi crédible^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Anim'est de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Anim'est de ce week-end.   Anim'est de ce week-end. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:39

En effet ça avait l'air bien pourri, c'est bien dommage, car il n'y a déjà pas beaucoup de convention de manga/anime/jeux vidéo pour les Provinciaux, si en plus, ils ne les organisent pas correctement, ça gâche tout, voire même ça dégoûte les quelques pélèrins qui sont venus. Enfin, j'ai bien fait de ne pas me déplacer jusque là, moi qui habite en région parisienne. Enfin heureusement que vous avez fait des rencontres sympas, ça a un peu rattrapé votre déception. Et puis, comme ça, on a pu voir Newt en Misa Wink Faut voir les bons côtés des choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

Anim'est de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Anim'est de ce week-end.   Anim'est de ce week-end. Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:18

Merci Reena!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Anim'est de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Anim'est de ce week-end.   Anim'est de ce week-end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim'est de ce week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Manga et Jeux Video :: Conventions-
Sauter vers: