Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arcnidaGnome , The Bad Soldier.

Aller en bas 
AuteurMessage
arcnidaGnome

arcnidaGnome


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

arcnidaGnome , The Bad Soldier. Empty
MessageSujet: arcnidaGnome , The Bad Soldier.   arcnidaGnome , The Bad Soldier. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:34

Pseudo : arcnidaGnome (ou Enferria)

Prénom : Noémie

Age : 15 ans

Département : Côté-d'or (21)

Loisir : Dessiner , jouer à sa console , les RPG sur les forums et blog , se cosplayer.

Présentation Simple :
Welcome in Silent Hill...~ Quoi ? C'est pas ce que je devait dire ? *regarde sa feuille* ..*regarde son ordi* ...*re-regarde sa feuille* Oh mince...Rectification time !

Welcome Stangers ,
je sais jamais comment commencer un fiche de présentation ._. Surtout quand c'est pas en forum RPG...
Bref! Mon pseudo peux intriguer plus d'un! Pour plusieurs choses mais surtout : CAR IL EST HYPER DUR A DIRE! et ça je l'entend tous les jours via le xboxlive
Mais vous pouvez m’appeler Enferria ou encore Noémie :3
Brefouille ! Je me suis surtout inscrite ici pour une raison : De l'aide pour mes cosplays ? ;w; ♥ J'offre un cookie si on m'aide! //HEADSHOOT// ahem..Oh! Je suis ce qu'on appelle une "Geek" (oui je l'assume !).~ Je suis aussi là pour parler du jeu Biohazard en générale uwu

Bon voilà je pense avoir dit ce qu'il fallait dire...
I see you.~
Revenir en haut Aller en bas
http://arcnidaGnome.deviantArt.com
 
arcnidaGnome , The Bad Soldier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Administration Raccoon City :: Présentation-
Sauter vers: