Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+2
Leon S. Kennedy
Chris-Redfield
6 participants
AuteurMessage
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

Histoire : Resident Evil 5 sur PS3 est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cette fois aux prises des victimes du virus T ayant frappé un village africain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans un environnement jusqu'alors inédit, le titre fait la part belle à l'action et à la coopération entre les deux protagonistes.

Mon avis : ce jeux est énorme les graphisme son fabuleux c'est jolie mais le truc c'est que tout a changer on combat plus des zombie mais des Cannibal j'aimais mieux quand c'était dans les rue de raccon city ou qua ça ce passais dans un manoir dans celui ci il fait tout le temps jours il fait jamais nuit mais bon ça reste un resident evil j'ai fini le jeux aussi et en ligne coopération ça va c'est pas trop mal

Resident Evil 5 Resident_evil_5_-_e3-ps3__xbox_360artwork4834re_5_logo_5500_300dpi_resident_evil_v2-copy-copy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:02

Je n'y ai pas encore jouer n'ayant pas la console adéquate snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:48

bon alors la attention même si beaucoup de fan de RE l'on pas aimer et bien moi je l'ai vraiment beaucoup aimer celui ci ! (contrairement au 4 que je déteste XD ) même si au début l'histoire me sembler light (genre re4 ou on se demande ce qu'on fou la) mais heureusement ca retourne vite a l'esprit RE ! umbrella , tricell , wesker , jill et j'en passe , excellent !

niveau gameplay c'est bourrin et intense , faut aimer le genre c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:29

Ce que j'aime bien dans ce jeu (même si je n'ai pas jouer) c'est que la fille nous accompagne j'aime bien être deux au moin on peux venir à bout des méchants plus vite.
Une question : Esque la fille est jouable ? Peut on changer de personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:49

non tu peux pas la prendre en solo en coopération oui un qui prend crhris et l'autre shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:49

A c'est bête, merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
EVILRESIDENT

EVILRESIDENT


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Angouleme

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:55

Je n ai pas encore acheter Re5 sur ps3 mais sur xbox360.
mon pote m a dit que ça mieux sur ps3 ! Playstation Home, j ai achetée les vetements de Sheva lol et quartier RE 5 trop cool cheers
mes jeux 2 : Metal gears solid 4 et uncharted 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evilresident.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

Uncharted 2 est trop Enorme y'a un topic dessus justement
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:47

Moi je vais surement jouer à RE 5 pendant les vacances chez un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Di

Di


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:17

Bouarf... moi sur mon pc ça rame, j'attend de l'installer sur un pc de bureau pour y jouer.

Mais j'peux déjà donner mes impressions : WAHOU ! Disons que j'ai toujours une préférence pour les jeux qui ont un graphisme super poussé. Le côté "canibal" ne me dérange en rien, tant que ça se dégomme ça me va XD

Juste que j'aimerais jouer Sheva... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:22

après vous aurez le choix de jouer soi en chris soi en sheva (dans les 2 cas l'autre persos seras contrôler par une IA sauf si vous jouer en 2 joueurs)^^ on peu même débloquer la tenue s.t.a.r.s de chris RE1 ! ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
Di

Di


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:23

Sérieux Oo ha bah c'est good ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:34

je savais même pas tu m'en apprend une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Di

Di


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:32

E,orme je ne savais pas :


Citation :
Resident Evil 5 (2009)


Comment créer un jeu vidéo se déroulant en Afrique sans que celui-ci ne passe pour raciste ? C’est le problème auquel a été confronté Capcom avec Resident Evil 5. En mettant son héros face à des zombies africains, et donc généralement noirs, l’éditeur s’est très vite attiré les regards noirs de la critique, qui y voyait un jeu raciste. Des accusations auxquelles l’éditeur a répondu de manière surprenante.

Le fameux virus capable de transformer n’importe quel être humain en zombie a eu l’excellente idée de migrer vers l’Afrique, et Chris Redfield va une nouvelle fois devoir s’armer pour affronter des hordes de zombies dans le village de Kijuju. Le problème, c’est que ces mêmes zombies africains sont tous... noirs. Et tuer des noirs dans un jeu vidéo, même s’il s’agit de zombies, cela semble être bien assez pour que Capcom écope de lourdes accusations de racisme. Si personne n’avait semblé choqué du fait que Resident Evil 4, qui se déroulait en Espagne, proposait de décimer toute la population locale infectée par le virus, l’éditeur japonais a cette fois dû s’expliquer sur ce choix singulier pour le cinquième opus.

En guise de réaction, Capcom a donc décidé d’apporter quelques modifications de taille à son jeu. Pour commencer, les adversaires du héros ne sont plus exclusivement noirs, puisque l’éditeur a pensé bon d’y ajouter quelques zombies à la peau bien blanche. Mais le détail qui fait toute la différence, c’est la création au dernier moment d’un nouveau personnage accompagnant le héros : Sheva Alomar. Son choix n’est bien sûr pas fait au hasard, puisqu’en intégrant un personnage noir à la série, Capcom a trouvé un moyen de calmer les critiques à propos des accusations de racisme à son égard.


Source
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:32

oué j'avais vu ça sur internet aussi ! c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:00

J'ai bien aimé le 5,les graphismes sont sublime et les perso attachant (même si Sheva est un peu chiante car elle use des balle pour rien ou elle ramasse des balle de pistolet alors qu'on lui enlève le pistolet et qu'on lui met pompe et mitrailette XD),j'aime bien cette fille ^^ Le scénario n'est pas mal non plus,je trouve que le retour de Jill est bien(même si elle à trop changer physiquement).Et dans celui à et le 4 je trouve que le fait qu'ont aient à faire à des cannibal remplace le stresse de l'univers glauque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résident Evil 1
» Resident Evil 4
» Resident evil
» Résident Evil 2
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Sections des S.T.A.R.S :: Jeux Resident Evil-
Sauter vers: