Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uncharted 2 : Among Thieves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

Histoire : Le chasseur de trésors Nathan Drake fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves, un jeu PS3 mêlant aventure, action et tir à la troisième personne. Ce coup-ci, le héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Il n'est pas seul sur le coup puisqu'un criminel de guerre en fuite est aussi de la partie même si ce dernier semble chercher bien plus que les trésors de la mythique cité perdue.

Avis : ce jeux est extra je les fini en 1 semaine et la je recommence en difficile bientôt fini encore le graphisme est un truc de dingue du jamais vu on dirait un film quand tu joue il est vraiment bien je le conseille a tout le monde si vous avez une ps3

Uncharted 2 : Among Thieves Uncharted-2-among-thieves-1
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:11

Imitation Tomb Raider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:02

Il est super beau ce jeu. J'ai vu des pubs, des trailers, des images et des tests, rien à dire c'est LE jeu de la fin de l'année ! On va l'acheter bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:19

Il est magnifique ! le + beau jeux sur next gen ! Je vais le racheté avec le 1:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted 2 : Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves   Uncharted 2 : Among Thieves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted 2 : Among Thieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Manga et Jeux Video :: Jeux Video-
Sauter vers: