Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomb Raider Underworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Tomb Raider Underworld   Tomb Raider Underworld Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53

histoire : Les aventures de l'exploratrice Lara Croft continuent dans ce 8ème volet sur PS3 intitulé Underworld. Dans cet épisode, l'intrépide Lara tentera de percer les mystères liés à la disparition de sa mère. Notre globe-trotteuse devra alors récupérer la marteau de Thor afin d'affronter les démons du passé. De quoi alimenter ce nouveau jeu de plates-formes/action renvoyant plus que jamais au Tomb Raider original.

Avis ; j'aime bien mais sans plus je trouve graphiquement c'est pas mal foutu ça va mais trop dur les égnime non je prefere encore voir des cosplayeuse de lara croft Laughing

Tomb Raider Underworld 01629910
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Underworld   Tomb Raider Underworld Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:09

j'ai adorer cette épisode ! c'est l'un de mes préférés de la saga ! les énigmes sont sympa , c'est super beaux et surtout ca parle de la mythologie scandinave (odin , thor et etc )
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Underworld   Tomb Raider Underworld Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:07

Nyaaa Tomb Raider je suis méga fan (regarder ma chambre vous verrez mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Underworld   Tomb Raider Underworld Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:24

prend une photo de ta chambre tien je voudrais bien voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Underworld   Tomb Raider Underworld Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:22

Je suis une grande fan de Lara CROFT aussi Very Happy Mais celui là je ne l'aie trop aimé Sad

Les meilleurs pour moi sont le 2,3,5,legend et anniversary et j'ai beaucoup aimé l'ange des ténèbre aussi ^^ Je collectione tout ce qui touche à tomb raider,mais pour l'instant j'ai pas grand chose (guide officiel du 1,2,3,4,legend,anniversary,figurine et dernièrement une très belle que mon chéri m'a offert,des poster,hors série,tout les jeux à part le 1 et l'underworld et le livre des secrets de Lara Croft ... ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider Underworld Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Underworld   Tomb Raider Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Manga et Jeux Video :: Jeux Video-
Sauter vers: