Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résident Evil Apocalypse

Aller en bas 
+5
charles ashford
Jackal
Chris-Redfield
Chris Redfield
Leon S. Kennedy
9 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:57

Résident Evil Apocalypse Resident_evil_affiche3

Sortie le : 6 octobre 2004

Histoire :
Sous un vieux manoir, est caché le Hive, laboratoire secret d'une grande compagnie de recherche biologique : Umbrella Corporation. Dans le Hive ( " ruche ", en anglais ), les scientifiques de la compagnie Umbrella expérimentaient des armes biologiques, jusqu'au jour où une fiole contenant le virus T, renversée volontairement, contamina tous les employés du Hive, puis bientôt la majeure partie des habitants de Raccoon, les transformant en zombies aux fonctions motrices primaires et sous la coupe du besoin de manger. Alice, une employée du service de sécurité de la compagnie qui avait tenté la trahir fut capturée, puis emmenée dans un hôpital de Raccoon City, juste après avoir vu le dernier survivant, Matt, du manoir enlevé sous ses yeux.

Se réveillant après un laps de temps inconnu, elle s'échappe de ce lieu a priori désert pour découvrir l'horreur : la ville entière est en proie au même mal qui a rongé le Hive. Les habitants se zombifient les uns après les autres, des créatures infâmes rôdent dans le centre ville à la recherche de victimes potentielles. Déjà, les autorités, poussées par Umbrella, décident de fermer les ponts permettant de sortir de Raccoon city, piégeant ainsi le reste de la population.

Pour Alice, il est temps de savoir ce qu'il se passe. Alice rencontrera d'autres survivants, ainsi que des membres d'une unité d'élite, appelée STARS. Leur but sera de s'échapper car la contamination avance à grand pas, et il ne restera bientôt plus de survivants. Malheureusement, Umbrella a ordonné le bouclage de Racoon, afin d'éviter que le virus ne s'échappe de la ville. La seule solution qui restera pour Alice et ses coéquipiers, est de retrouver la fille d'un membre important de Umbrella, disparue alors qu'elle devait être extraite et mise en sécurité dès la connaissance de la contamination du Hive. En échange de cette recherche, ce membre important leur permettra de s'enfuir de Racoon, Umbrella a en effet l'intention d'exterminer l'ensemble de la population (aussi bien zombies que humains restant)de Raccon City à l'aide d'un missile nucléaire pour arrêter le virus et détruire les preuves.

Alice sera aidée par Jill Valentine, membre des STARS, et par un groupe de commando comprennant Carlos Oliveira, envoyé en mission suicide par Umbrella, et quelques autres individus. La tâche sera rude, surtout que la compagnie responsable de ce carnage ne compte pas en rester là. Elle a envoyé à son dernier soldat génétiquement modifié, le Némésis, une immonde créature immense (qui se révelera être Matt, le dernier survivant du Hive précédemment mentionné) du matériel, dont une gatling et un lance-roquette. Le Nemesis sera ensuite reprogrammé pour avoir comme objectif premier de tuer l'ensemble des commandos STARS, seul obstacle entre la Umbrella et l'accomplissement de leur expérience "à grande échelle".

Mon avi :
(+)Ce film la celui que je préfère le plus, une Alice encore plus belle, Jill Valentine façon Lara Croft, de super combats, de l'angoisse, du suspense, un combat contre la montre.
(-)Peut être pas assez de combats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:58

tout simplement mon préféré de la première trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:06

j'ai bien aimez celui la aussi O moins on voie Jill Valentine dans celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:20

oui en plus elle est superbe même si elle fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Admin
Admin
Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:35

Alors perso celui que j'aime le moins sur les trois, rien a raconter
Revenir en haut Aller en bas
charles ashford

charles ashford


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, Saint Priest

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

j'aime pas du tout celui la...
Il se vante de reprendre RE2, ok, mais ou est Claire alors? et Leon?
et pauvre Jill, banalisée et nunuchée dedant...
et puis bon, tout ce qui s'en suit quoi...
je sui pas d'accord avec vous, on ne peut pas regardé la trilogie en disant "ça n'a rien a voir" car on retrouve vite fait l'esprit, les nom des personnages, les lieux (et encore...) les tenues des personnages... mais c'est tout car le reste est naze dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:45

Ah non ! je suis pas d'accord (si tu me permet)

Il faut faire attention car les films (sauf degeneration) sont apart des jeux mise apart les noms des personnage et quelques lieux.
Les producteurs on voulus faire 3 films avec Alice en héroïne (je trouve ça bien).
Jill ne passe pas pour une nunuche, c'est juste que comparé avec Alice elle est deux fois moin forte et il ne faut pas mettre le film sur Jill (personnage secondaidre si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:49

Moi je dit seulement pourquoi ils on pas fait un film ou il reprendrais dans les jeux vidéo alice n'existe pas normalement dans la saga résident evil
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
charles ashford

charles ashford


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, Saint Priest

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:51

je suis d'acccord que tu sois en désaccord avec moi, c'est ce qu'on appelle la liberté d'esprit, et je respecte a 100% les opinions des autres, j'ai donné la mienne, tu a donné la tienne.
Le seul truc que je reproche vraiment a tout ces films, c'est, si vraiment ce que tu a dit est vrais: pourquoi les avoir nommés "Resident Evil" si ils ne collent en rien avec le jeu video?
a part des zombie et des personnages/appellation de lieux (la ruche, le Hive, etc...) on ne retrouve rien du jeux, car comme tu l'a dit, Alice paraît bien plus forte que tous/toutes, alors que c'est Jill normalement qui mène la dance...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:54

Jill n'est pas personnage principal de tous les jeux donc pas dans les films.

Ensuite, je comprend ta réfléxion je pense qu'ils on mit Alice en héroïne pour changer un peu après tous dans résident evil 4 et dans le 5 ou est passé Leon ? et Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:57

Je suis d'accord dans le jeux y'a Jill Valentine et dans resident evil apocalypse aussi c'est bien elle qui mène la danse et je trouve ça n'importe quoi en même temps avec les pouvoir quelle a Alice c'est n'importe quoi c'est pas du résident evil j'ai préferer le 1er de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:00

Alice a des pouvoirs acause du virus T, ce ne sont pas des 'pouvoirs' plutôt des aptitudes, bon ok le moment ou elle tue le garde par la caméra ça fait gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:15

J'ai pas lu mais j'aime pas les films (sauf degeneration).
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:18

Bon bas enfet je crois je suis le seul à aimer mdr bon je vais me coucher donc je répondrais que demain ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
EVILRESIDENT

EVILRESIDENT


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Angouleme

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:06

Trop bien excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilresident.skyblog.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

A non je suis plus tous seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:43

J'ai pas aimé du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy

Leon Scott Kennedy


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : chez moi dans le nord

Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

^Moi j'ai bien aimé mais Matt ça m'a choqué ce qui lui est arrivé et carlos il ne resseble pas vraimment a ça et c'est vrai ca ou sont passé Claire et surtout Leon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident Evil Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Apocalypse   Résident Evil Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident evil apocalypse
» Résident Evil 1
» Resident Evil 4
» Resident Evil 0
» Résident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Sections des S.T.A.R.S :: Film Resident Evil-
Sauter vers: