Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résident Evil Extinction

Aller en bas 
+3
Chris-Redfield
Chris Redfield
Leon S. Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:04

Résident Evil Extinction Resident_evil_extinction

Sortie le : 3 octobre 2007

Histoire :
Après les événements de Resident Evil: Apocalypse et l'accident de Raccoon City, la Umbrella Corporation, malgré la destruction thermonucléaire de Raccoon City, découvre que le virus-T, leur fameuse arme biologique qui a le pouvoir de réanimer les morts en zombies, s'est échappé des ruines de Raccoon City. Umbrella tente désespérément d'enrayer la propagation du virus-T qui a transformé le monde entier en zombie, continent après continent. Après une série de contamination due au virus-T en l'espace de cinq ans, l'humanité est au bord de l'extinction.

Alice (Milla Jovovich), la fameuse arme bio-organique d'Umbrella qui est devenue une combattante libre, est désormais seule dans les ruines désertes de ce qui reste des États-Unis, essayant désespérément de trouver des survivants et de se protéger face aux hordes de zombies (ce qui inclut les animaux), avec ses pouvoirs psychiques et surhumains qu'elle a acquis lors de son emprisonnement chez Umbrella. Désormais, Alice ne doit pas seulement se battre contre ces armées de zombies mais aussi contre de drôles de survivants et surtout contre la toute puissante Umbrella, qui tente de créer un vaccin permanent contre le virus-T pour sauver ce qui reste de l'humanité.

Alice est désormais capable de s'échapper et se cache dans le désert du Nevada, près des ruines de Las Vegas. Elle est rejointe plus tard par certains survivants de la catastrophe de Raccoon City tel que Carlos Oliveira (Oded Fehr) et L.J. (Mike Epps). Un jour, Alice trouve un carnet durant son voyage, qui mentionne un endroit au nord, près de l'Alaska, où il n'y a pas d'infection (peut-être dû aux basses températures). Elle va, en rejoignant le convoi de survivants, rencontrer de nouveaux survivants comme Claire Redfield (Ali Larter), K-Mart (Spencer Locke) et Nurse Betty (Ashanti). Croyant à toutes leurs chances de trouver un refuge, Alice et ses équipiers essayeront de rallier le fameux refuge d'Alaska et ils vont devoir s'y rendre tout en combattant encore une fois la Umbrella Corporation, qui cherche à capturer Alice.

Échouant dans sa capture, Umbrella, dont Albert Wesker est à la tête, a recourt à la création de clones d'Alice (à partir de l'ADN qu'ils ont pu extraire durant son emprisonnement), mais seulement une petite partie des clones et de leur sang est compatible avec ce que le docteur Isaacs a besoin pour créer le vaccin. Désormais, Isaacs ne s'intéresse plus à sauver l'humanité mais plutôt à continuer ses recherches sur « la forme de vie ultime », qui avaient été abandonnées plusieurs années auparavant. Isaacs est capable de terminer ses recherches mais quand Wesker les découvre, il ordonne le meurtre d'Isaacs mais ce dernier s'échappe à temps.

Isaacs utilise le sérum qu'il a produit lors de ses recherches directement sur lui, le transformant sous « la forme de vie ultime » : le Tyran. Isaacs/Tyran se met à la recherche d'Alice pour récupérer ce qui lui manque pour terminer ses recherches sur le vaccin et Alice va devoir se battre contre lui, et d'autres ennemis, si elle veut arriver à sauver l'humanité.

Mon avi :
(+)Alice 3 fois plus forte, Claire enfin présente, des enmis plus dangereux, des combats bien sanglant
(-)Pas beaucoup de combats, je suis rester sur ma fin j'aime pas devoir imaginer la vrai fin il me faut une vrai fin structurée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:04

sympa mais dommage que carlos meurt ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:05

c'est vrai que c'est dommage mais j'ai bien aimer le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:21

oui il était sympa ^^ a la fin le gars fait limite tyrant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Admin
Admin
Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:34

J'ai adorer la scene avec les corbeaux et la musique est divine merci Charlie clouser
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:38

C'est vrai le sacrifice de Carlos ma fait un petit choque (mais m'en fiche je l'aimais pas mdr je préfère ALICE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

Ralala toujours les filles avec toi Laughing en même tant ça ce comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:40

Non c'est pas toujours les filles avec moi il y a aussi Leon (bon même si c'est pas dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
charles ashford

charles ashford


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, Saint Priest

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:44

même commentaire que pour apocalypse, sauf qu'on change trois choses:
-on remplace Jill par Claire (Claire en trellis meneuse du dernier groupe de survivant??? lol!)
-le fait qu'ils parrcourent des déserts et des désert avec sois disant "plus une outte dans le réservoir" dans des 4x4 qui consomme en un jour ce que consomme une familiale en 1 semaine...
-l'intrigue en elle même... bon, ok, on veut tuer le grand méchant, mais on a pas beaucoup fait avancer l'histoire en tout cas... en 15 minutes, on aurrais pu faire la même chose pour arriver a la même fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Admin
Admin
Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:53

charles ashford a écrit:
même commentaire que pour apocalypse, sauf qu'on change trois choses:
-on remplace Jill par Claire (Claire en trellis meneuse du dernier groupe de survivant??? lol!)
-le fait qu'ils parrcourent des déserts et des désert avec sois disant "plus une outte dans le réservoir" dans des 4x4 qui consomme en un jour ce que consomme une familiale en 1 semaine...
-l'intrigue en elle même... bon, ok, on veut tuer le grand méchant, mais on a pas beaucoup fait avancer l'histoire en tout cas... en 15 minutes, on aurrais pu faire la même chose pour arriver a la même fin...



Ouais comme tout les films , peter pan aurais eu les moyens de prendre un bazooka pour peter la gueule au capitaine crochet des le debut on aurais meme pas eu a tourner hook
ta vu un peut. Facile de penser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:58

Si tu a bien fait attention je c'est plus qui dit ça : Si nos véhicules avance avec de la rouille on pourra aller loin. Hironie ? ou vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:15

Pas mieux que pour l'autre, j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:44

Celui là j'ai vu qu'une partie (environ la moitié) et je l'ai trouvé pas mal pour ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident Evil Extinction Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Extinction   Résident Evil Extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résident Evil 1
» Résident Evil 4
» Resident evil
» Résident Evil 2
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Sections des S.T.A.R.S :: Film Resident Evil-
Sauter vers: