Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dead Space

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di

Di


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2009

Dead Space Empty
MessageSujet: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

Dead Space Deadspacevr



Gameplay :

Le joueur incarne Isaac Clarke (appelé ainsi, en référence aux écrivains de science fiction Isaac Asimov et Arthur C. Clarke), un ingénieur qui doit trouver son chemin et survivre à bord de l' USG Ishimura, un vaisseau spatial infesté de Nécromorphes. Ces Nécromorphes sont la conséquence de l'apparition d'une forme de vie extra-terrestre qui a la capacité de réanimer le corps des morts en les transformant en monstres grotesques. Le jeu se joue à la troisième personne avec une caméra au-dessus de l'épaule, à la facon d'un Resident Evil 4 ou Gears of War. Les mission données au joueur ne sont pas accessibles via une interface traditionnelle en haut de l'écran, mais par hologramme projeté au dessus de l'arme de Isaac. De fait, le jeu ne se met pas en pause lorsque l'on accède au menu, accentuant la pression sur le joueur. Un magasin (stock) peut être trouvé dans le jeu, ainsi que des plans permettant l'amélioration ou l'achat d'armes et objets supplémentaires. L'apesanteur et le vide spatial sont des environnements inédits apparaissant dans Dead Space. Isaac peut se déplacer dans un niveau sans gravité en utilisant son scaphandre et ses bottes magnétiques qui lui permettent de s'accrocher. Il pourra même aller sur la coque du vaisseau. Cependant Isaac peut mourir par manque d'oxygène si il se trouve dans une zone de vide spatial. Conformément à la profession d'Isaac, qui est un ingénieur plutôt qu'un soldat, les armes du jeu semblent surtout improvisées, comme un cutter à plasma, le lance-flammes et le fusil d'impulsion. Le joueur possède aussi une capacité de stase lui permettant de figer temporairement des ennemis ou des objets, et une capacité de télékinésie pour prendre et déplacer des objets. Des journaux audios et vidéos peuvent être trouvés partout dans le jeu, ce qui fournit des bribes d'informations sur l'histoire. Le combat dans Dead Space se complique, du fait que les Nécromorphes ne meurent pas simplement lorsque le joueur leur tire dessus. En fait, quand ils sont blessés les Nécromorphes peuvent adopter de nouvelles positions et tactiques de combats. Pour défaire le Nécromorphe, Isaac doit utiliser "le démembrement stratégique", la séparation méthodique de membres du Nécromorphe. Le producteur exécutif de Dead Space, Glen Schofield, a declaré que "le thème principal de Dead Space est le démembrement", et les prévisualisations du jeu montraient déjà le caractère sanglant du jeu. Le joueur peut aussi améliorer ses armes et équipements, à l'aide de noeuds de puissance, utilisables sur des stations d'améliorations situées dans le vaisseau. Plus tard dans le jeu, les Necromorphes deviennent plus forts et il apparait que dans quelques secteurs, les Nécromorphes ont commencé à créer une ruche semblable aux films Aliens. Avec l'évolution des ennemis, le jeu devient beaucoup plus difficile. Certains deviennent plus forts pendant que d'autres deviennent plus rapides et plus puissants.


Source : Wikipedia


Mon avis : Magnifique. Ce jeux est doté d'un graphisme renversent. Les textures ne sont pas de simples images appliquées sur la 3D, mais elles sont carrément modélisée. Les mouvements sont fluides, je n'ai pas trouvé de problème pour m'y faire. L'environnement colle parfaitement avec l'animé, et pour vous foutre les chocottes, je lui donne 20/20. Les portes qui ne peuvent pas se fermées (bloquées par un corps), les scènes cinématiques imbriquées dans le jeu, les bruits sont excellents... bref, un superbe jeu. Bien que les monstres ne soient pas à mon goût.

Dead Space vient tout droit d'un BD et de son Anim

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:42

On ma dit que ce jeux foutais vachement les bouls VRAI ? sinon je me le prend sur ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Di

Di


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2009

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

Bah, disons que les monstres on s'y fait petit à petit, mais en effet... Wahouuu, faut avoir les nerfs solides. Tu peux avoir la lumière qui s'éteint, un bruit au loin dans les couloirs et tu te demande si ça va te sauter à la gueule ou pas. Les créatures ne te sautent pas forcément directement dans la gueule, tu les vois passer, et ne les revoit pas avant un moment, elles se faufilent dans les bouches d'aération... fin ouais, il est vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résident Evil : Dead Aim
» Resident Evil : Dead Aim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Manga et Jeux Video :: Jeux Video-
Sauter vers: