Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Résident Evil Degeneration

Aller en bas 
+9
Di
Ashley Graham
EVILRESIDENT
Newt
Jackal
Chris-Redfield
charles ashford
Chris Redfield
Leon S. Kennedy
13 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:11

Résident Evil Degeneration Hr_resident_evil_degeneration_dvd_cover

Sortie le : 4 février 2009

Histoire (2) :
Sept ans après la destruction de Raccoon City, une attaque lancée par des zombies sème la terreur à l'aéroport de Harvardville. Les agents secrets Leon S. Kennedy et Claire Redfield arrivent sur les lieux, fins prêts à affronter les zombies déchaînés.

Sept ans après Racoon City, alors que Claire Redfield est de passage dans l'aéroport d'Harvardville, ce dernier est contaminé par le Virus-T. Elle parvient à se réfugier avec quelques survivants dans une pièce isolée, Leon S. Kennedy est envoyé avec deux agents du gouvernement, Angela Miller et Greg Glenn, afin de les sauver...

Mon avi :
(+)Un film super bien réalisé, Leon S Kennedy et Claire Redfield réunis (que du bonheur), beaucoup d'action, un peu d'amour et de mort
(-)Claire ne ce bat pas (on c'est pourquoi dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:07

l'histoire est bof bof , claire passe pour une nunuche , leon ressemble plus a un zombie que les zombies eux mêmes .. sinon c'est beaux même si je trouve inadmissible certaines choses dans ce film par exemple de modéliser un magnifique compteur dans la voiture et que...les aiguilles reste a zero << ou alors leon et angela qui ont les cheveux secs en sortant de l'eau <<
Revenir en haut Aller en bas
charles ashford

charles ashford


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon, Saint Priest

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:36

j'ai adoré le film Very Happy
rien a redire dessus pour ma part, et non, je ne trouve pas que Claire passe pour une nunuche, et situ regarde bien RE4, sur lequel est quand même pas mal basé le perso de Leon, il est tout aussi froids et Zombie dedant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:37

A ! quelqu'un qui aime ce film lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:38

j'ai bien aimez aussi ce film !! je les trouver plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:38

Youpi un deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Jackal
Admin
Admin
Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:38

Pas encore vu celui la
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:40

Dépèche toi de le voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:17

Comme l'a dis Charles, ça reste dans le mouve du RE 4 et franchement c'est pas mal, par rapport aux autres film y a pas photo ça reste du RE.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:51

charles ashford a écrit:
j'ai adoré le film Very Happy
rien a redire dessus pour ma part, et non, je ne trouve pas que Claire passe pour une nunuche, et situ regarde bien RE4, sur lequel est quand même pas mal basé le perso de Leon, il est tout aussi froids et Zombie dedant Wink


bah lol genre claire elle fait rien dedans > < elle passe pour un nunuche fasse a angela , pire il lui font prendre un parapluie comme arme ...

quand a leon c'est de ca tronche que je parler pas de son caractère , dans dégénération on a l'impression que c'est lui le zombie oO
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:26

Attention
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
EVILRESIDENT

EVILRESIDENT


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : Angouleme

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:03

Bof ! je n aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evilresident.skyblog.com
Ashley Graham

Ashley Graham


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:33

j'ai bien aimé =) , j'avoue du pur RE.

Mais... T.T je n'ai pas aimé le bisous sous l'eau de léon et Angéla xDD surtout la fin quand elle propose d'allé re-faire de la plongé avc lui T.T je crois que j'ai du lancé mon coussin sur la télé xDDD mais elle a rien senti -_- deplus les réalisateurs on vraiment abusé sur la tenu d'Angéla a la fin...robe violet a point blanc décolté T.T ok..........

mais si non super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Di

Di


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2009

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:07

Mmm le fait qu'elle soit à la retraite et se batte avec un parapluie... j'aime bien ^^
Mais l'histoire me dérange, pas trop fan. La mutation n'est pas non plus à mon goût.

Finalement, l'histoire rend le film plus court qu'il ne l'est, enfin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:58

Moi j'ai bien aimé, depuis le temps que j'attendais ce film. J'ai couru l'acheter le jour de sa sortie. En plus j'ai pris le Bluray et le DVD (on va me prendre pour une folle !).

L'histoire est passable, c'est à peu près bien ficelée avec des clins d'oeil comme la rencontre de Léon et Claire dans RE2. La réalisation pas trop mal, sauf que des fois les mouvements semblaient saccadés, surtout quand Léon marche. Sinon au niveau graphisme, rien à dire, c'est très beau, sauf que Léon est beaucoup trop sérieux (contrairement dans RE4 où il avait pas mal d'humour). Certaines incohérences comme l'a souligné quelqu'un : les cheveux secs de Leon et Angela après s'être sortis de l'eau, à la fin, Leon reporte son blouson alors qu'il l'avait enlevé lors des descentes des niveaux du labo...

En plus pour une fois, la version française est bien, le doublage correct, le choix des voix est bien...

Quelques scènes m'ont quand-même quelque peu dérangée. Bon la scène du bisou-bisou dans l'eau (franchement aucun intérêt) ! Sinon aussi, je dirai que c'est Angéla qui est un peu nunuche sur les bords. Quand ils arrivent la première fois dans le terminal (Angela d'abord, puis Leon et enfin Greg). Elle va aider l'hotesse contaminée. Puis Leon l'a tire pour la sauver et dit qu'il faut tirer sur la tête pour tuer. Elle hésite un petit moment avant de tirer, on a l'impression que c'est une débutante ! Alors qu'elle fait partie de la Special Rescue Team !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:51

Reena_Kennedy a écrit:


Quelques scènes m'ont quand-même quelque peu dérangée. Bon la scène du bisou-bisou dans l'eau (franchement aucun intérêt) ! Sinon aussi, je dirai que c'est Angéla qui est un peu nunuche sur les bords. Quand ils arrivent la première fois dans le terminal (Angela d'abord, puis Leon et enfin Greg). Elle va aider l'hotesse contaminée. Puis Leon l'a tire pour la sauver et dit qu'il faut tirer sur la tête pour tuer. Elle hésite un petit moment avant de tirer, on a l'impression que c'est une débutante ! Alors qu'elle fait partie de la Special Rescue Team !

ouai RESCUE team autrement dit SECOUR << on secour pas les gens avec une balle dans la tête XD tu imagine a l'hopital sinons oO

Angela je l'est trouver pas mal dans le sens ou c'est un femme d'action et que ca fait plaisir a voir une nana qui sait se battre et se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:20

Chris Redfield a écrit:


ouai RESCUE team autrement dit SECOUR << on secour pas les gens avec une balle dans la tête XD tu imagine a l'hopital sinons oO

Angela je l'est trouver pas mal dans le sens ou c'est un femme d'action et que ca fait plaisir a voir une nana qui sait se battre et se défendre

Mouais mouais on te croît ! Une femme d'actions ? Une glandeuse oui ! Elle n'en fout pas une dans le film ! Allez avoue, c'est la scène avec le décolleté qui te fait apprécier le perso lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Graham

Ashley Graham


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:17

Oui comme tu dis Reena une pure glandeuse xD , et tu sais faut pas grand chose a un homme pour aprécier un personnage féminin xDD regard hop un décolté ils se sentent plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:33

L'histoire est pas trop mal, les personnages sont fidel à l'univers mais c'est vraiment dommage qu'il soit édulcoré au niveau de la violence et qu'il ne fasse pas vraiment peur... Perso, j'ai eu plus d'effets de surprises dans les deux films live au ciné que dans celui là et je pense pas que j'aurrai eu peur en le voyant au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:27

Ashley Graham a écrit:
Oui comme tu dis Reena une pure glandeuse xD , et tu sais faut pas grand chose a un homme pour aprécier un personnage féminin xDD regard hop un décolté ils se sentent plus x)

Malheureusement, je crois que notre Léon ne fait pas exception, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment indifférente à Angéla Evil or Very Mad

Je suis un peu d'accord avec toi Dante. Je t'avouerai que je m'attendais à voir plus de zombies et de moments de suspense. Après je trouve qu'un film non réel ne peut pas faire aussi peur qu'un film live, enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Graham

Ashley Graham


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:20

Hélas.... T.T

J'avoue que moi aussi je m'attendais a plus de suspense comme vous dites fin dommage cheers la prochaine foi Neutral j'espére voir si y'a une suite pas le mariage de Léon et l'autre , mais plutot la pendaison d'Angela xD (Désolé >.<)
bY Ashley Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:42

Ça aurait pu être un bon film,l'idée de le faire en image de synthèse était très bonne en + avec Leon et Claire Smile C'était d'ailleurs pour ces 2 raisons que je voulais le voir et en faite j'ai été déçu ! J'ai même pas tout vu je me suis ennuyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy

Leon Scott Kennedy


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : chez moi dans le nord

Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:22

Le "bisou-bisou" dans l'eau c'est que Leon il donne de l'air a Angela et vice-versa et Leon a quand meme dut en profiter lol! et c'est vrai que quand Angela a la robe faut bien profiter pour voir son corps de rêv... nan nan rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident Evil Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Degeneration   Résident Evil Degeneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 0
» Résident Evil 5
» Resident Evil 5
» Résident Evil 1
» Résident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Sections des S.T.A.R.S :: Film Resident Evil-
Sauter vers: